• En | Fr
  • Accueil
  • Fondation
  • Les Prix
  • Comment Présenter
  • Salle des nouvelles
  • Soutenez-nous
  • Contactez-nous

Président de la section du Sud de l’Ontario

Gary Svoboda

Gary Svoboda est le président de la section du Sud de l’Ontario. M. Svoboda a obtenu un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Toronto en 1979 et un MBA de l’Université de Western Ontario en 1983. Il est le président fondateur d’Adventus Research Inc., une firme de services-conseils spécialisée en études de marché et en contrôles préalables établie à Guelph, en Ontario, constituée en 2001 et incorporée en 2004. L’entreprise offre à un large éventail de clients des services complets d’études de marché primaire et secondaire, notamment des évaluations d’industrie, des entrevues avec les intervenants, des enquêtes de marché et des groupes de discussion.

M. Svoboda y est consultant principal, analyste en chef et est l’auteur de tous les projets d’Adventus Research. La plupart du temps, les projets d’Adventus sont constitués d’études de marché et d’alignement de la technologie sur le marché pour les nouvelles technologies et les processus novateurs, et l’entreprise effectue surtout des études de marché primaires, consistant en des entrevues avec les intervenants et des groupes de discussion afin d’évaluer la réponse aux propositions technologiques du client dans l’espace de marché.

M. Svoboda est aussi le responsable du réseau auprès du centre pour la commercialisation des technologies et services miniers (CCMTS), un projet du réseau des cadres du Conference Board du Canada, qui vise à aider les entreprises d’approvisionnement de l’industrie minière à améliorer leurs aptitudes à commercialiser leurs produits afin qu’elles deviennent des fournisseurs plus adaptés aux besoins de l’industrie.

Il détient plus de 30 années d’expérience et a fourni des études de marché à des centaines d’inventeurs, d’entreprises novatrices et d’entrepreneurs ayant lancé de nouveaux produits, services et technologies.

Avant Adventus, M. Svoboda était cadre supérieur au Canadian Innovation Centre de Waterloo. En plus de son expérience en études de marché, il a été porte-parole d’entreprise et d’industrie en matière d’invention, d’innovation et d’études de marché. Il est souvent invité à faire des conférences et a fait l’objet de plus de 100 publicités imprimées, radiophoniques et télévisées au cours des 20 dernières années, notamment aux émissions CBC Radio Noon et CBC News Network ainsi que dans le Globe and Mail et le Toronto Star.

Pour en savoir plus, visitez le http://www.adventusresearch.com/